This entire site Ⓒ 2018 Aude Lechrist.

Switch off the programs


Depuis quelques jours, quelques semaines peut-être, vous avez l'impression de vivre des situations qui se répètent, des situations qui bien évidemment ne sont pas agréables, sinon, vous ne les relèveriez même pas.

Ces situations mettent en lumière des croyances qui n'ont plus d'utilité.

Ces croyances ont été utiles, elles vous ont permis de vivre l'expérience de la séparation, de la dualité, de la densité, mais aujourd'hui nous remontons vers l'unité, l'unicité; elles doivent disparaître. Imaginez un ordinateur dans lequel vous avez téléchargé des logiciels pour créer une expérience. Aujourd'hui, pour vivre une autre expérience vous avez besoin de supprimer ces logiciels et de nettoyer les résidus dans votre ordinateur. Vous ne pourriez pas créer cette nouvelle expérience à partir de ces anciens logiciels puisqu'ils ne sont plus adaptés. C'est exactement ce qui est en train de se produire.

Servez-vous de votre quotidien pour identifier le programme qu'il vous faut supprimer. Exemple: je crois que je ne suis pas à la hauteur (des situations d'échecs n'arrêtent pas de se présenter ou vous vous éloignez des propositions attirantes), ou bien je crois que je suis faible (vous êtes harcelé, contacté par des personnes qui projettent sur vous de la souffrance), ou bien je crois que je peux contrôler l'écoulement de la vie (votre planification, semaine, voyage,... ne cesse d'être bousculée, remise ne cause).

Une fois identifié, vous décidez -en vous- d'éteindre ce programme. Vous n'y répondrez plus s'il se présentait à nouveau et d'ailleurs, rapidement, il ne se présentera plus.

Mais ne pourrait-on pas poser de la lumière sur ces programmes pour qu'eux aussi retrouvent l'unité? CE SONT DES PROGRAMMES ! On ne peut pas sauver un programme informatique. C'est un outil. Il ne devient vivant que si on y répond et alors il tentera par tous les moyens de générer une réponse pour que vous le mainteniez en vie.

Vous êtes le créateur, vous décidez de donner vie ou non, vous êtes celui qui choisit quelle réalité il souhaite créer. Levez-vous et mettez à jour vos logiciels. Vous vous montrez le chemin à suivre chaque jour. C'est si simple.