Équinoxe


Tofino, BC, Canada, Pacific ocean

Soyez les bienvenus dans cette équinoxe incroyable!

Nous avons atteint, à l'intérieur de nous, un équilibre parfait entre le Ciel et la Terre, la verticalité et l'horizontalité, un équilibre auquel nous sommes préparés depuis le mois de mars.

Pour les plus sensibles d'entre vous, pas la peine de vous le préciser, les énergies puissantes de l'équinoxe se font sentir depuis la fin de semaine dernière.

A chacun ses symptômes. En ce qui me concerne: un bourdonnement dans mes cellules, une guidance plus claire, plus réactive, comme si elle traversait moins de filtres pour parvenir jusqu'à moi, des douleurs dans la nuque, une alimentation légère (mais ce n'est pas nouveau, le début de l'été avait déjà imposé un détachement inattendu) et puis surtout ces peurs/désagréments, plus ou moins grands qui se présentent pour vérifier ma confiance. Ces événements, même pénibles, sont toujours accompagnés d'une immense joie. Ce sourire mystérieux que je ne peux pas contenir. Il y a cette paix en moi, cette sérénité, cet élan de vie, cette légèreté plus subtile et solide qu'elle ne l'était. Et puis je crée! Quelque soit le support, je descends dans la matière cette lumière, je l'incarne.

C'est tout le sens de ce portail. Entrez-y dans la joie et la création car nous posons les fondements d'une nouvelle réalité. Celle dont nous avons toujours rêvé.

This entire site Ⓒ 2018 Aude Lechrist.