This entire site Ⓒ 2018 Aude Lechrist.

LA PLUS GRANDE VERSION DE SOI

Témoignage

Comment passe-t-on de l’état de présentatrice de télévision franchement exigeante à celui de fille épanouie qui dialogue avec le cosmos?
Dans ce livre, je partage avec vous plusieurs moments clefs qui ont progressivement restauré ma nature ou, comme j'aime l'énoncer: la plus grande version de moi-même.
Un espace depuis lequel la paix, la joie et l’abondance se propagent pour créer le monde dans lequel nous voulons vivre.

Vous seul pouvez ouvrir cette porte. Poussez-la !

UNE ALLURE IMPECCABLE

Roman

Pour Christian Dior, pour l’excentrique Jacques Fath et la maison Lanvin, elle a défilé. C’est la fin de la Seconde Guerre, la haute couture est en plein essor.
Freddy raconte les défilés, l’euphorie des coulisses, les coupes de cheveux à la garçonne, les liaisons amoureuses. Avec sa bande d’amies mannequins, Bettina, Praline, Lucky, Patricia, elle va conquérir le monde. Jusqu’à ce que la tragédie les rattrape.
Se dessine l’autre visage de Freddy, son identité dans un Paris nocturne, encouragée par Marlene Dietrich qu’elle a connue toute jeune.
Partant de la vie d’une femme qui fut assez célèbre pour publier ses mémoires, Aude Lechrist allie imagination et style pour combler les intermittences de ce destin singulier. Un roman intime et rythmé, à l’image de ces jeunes femmes qui brillent, aiment et font rêver.

UN CORPS DE FEMME

Roman

Maïa est une comédienne de trente ans, apparemment heureuse dans un Paris qui l'habille comme une robe de haute couture.
Seulement voilà, il suffit d un accident de voiture, une nuit, pour que tout se dérègle. Maïa voit ressurgir un passé refoulé qui se fait sentir d'abord dans un corps qui se dérègle, entre insomnies, crises de panique et étouffement. C'est alors à une véritable enquête intime sur elle-même que Maïa va se livrer, faisant de ce texte le roman puissant et juste de la psychosomatique du corps féminin.

UNE ALLURE IMPECCABLE

Livre de poche

Roman

Pour Christian Dior, pour l’excentrique Jacques Fath et la maison Lanvin, elle a défilé. C’est la fin de la Seconde Guerre, la haute couture est en plein essor.Freddy raconte les défilés, l’euphorie des coulisses, les coupes de cheveux à la garçonne, les liaisons amoureuses. Avec sa bande d’amies mannequins, Bettina, Praline, Lucky, Patricia, elle va conquérir le monde. Jusqu’à ce que la tragédie les rattrape.Se dessine l’autre visage de Freddy, son identité dans un Paris nocturne, encouragée par Marlene Dietrich qu’elle a connue toute jeune.Partant de la vie d’une femme qui fut assez célèbre pour publier ses mémoires, Aude Lechrist allie imagination et style pour combler les intermittences de ce destin singulier. Un roman intime et rythmé, à l’image de ces jeunes femmes qui brillent, aiment et font rêver.

LE SOURIRE DE MANA

Roman

Mana et François se rencontrent au lycée. Le destin les prépare... Mais à quoi? Et si chaque événement était là pour fabriquer une œuvre encore plus grande que nos vies ?